Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHASSE PECHE NATURE ET RICASSOU
14 février 2007

message d'un fan

Ce mercredi 14 février, un petit commentaire d'un jeune fan pour les petites choses de la vie: Salut Je m'appel Alex g 16 ans et g bcp aimé la chanson de Gilou! Jvoudrai juste demander si ca ne le dérangé pas que je la joue et que je le chante ossi! G vraiment adoré! Je suppose que c'est sa compo alors jprefere demander si ca ne le dérange pas plutot que de le faire sans rien dire ^^ Sil ve bien jmettrai ptet une ptite vidéo sur youtube pr kil puisse voir le résultat ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah qu'elles sont belles les ptites choses de la vie...snif snif... merci encore pr ce ptit concert privé ki a marqué mé 20 ans à jamais!!! gros bizoux o CPNR!<br /> <br /> -Une de vos + grande supportrice!-
CHASSE PECHE NATURE ET RICASSOU
Publicité
Derniers commentaires
Publicité